FAQ
Questions fréquentes de nos voyageurs
Oui bien sûr! Un tarif spécial “Partenaire” est offert.
Le programme dédié aux partenaires (ne participant pas au stage créatif) inclue des visites guidées, des dégustations et des activités culturelles avec un guide accompagnateur.
Le matériel d’art (peinture, solvants..) ainsi que l’équipement nécessaire (chaise pliante, chevalet..) vous seront fournis. Une liste détaillée vous sera envoyée avant votre voyage.
Les réservations sont très faciles ! En quelques clics vous pouvez réserver votre voyage. Un acompte de 30% sera à régler en ligne (carte bleue) sur notre espace sécurisé.
Après le petit-déjeuner, votre chauffeur vous conduit au spot de peinture (9h) où vous prendrez le temps de créer tout en vous imprégnant de l’atmosphère des lieux. Pendant ce temps, les partenaires partent en excursions avec leur guide. Vers midi, tout le monde se retrouve pour déjeuner à une table locale. L’après-midi est réservé aux visites guidées et autres activités. Retour à l’hôtel vers 17h pour se relaxer puis profiter d’un dîner au restaurant de l’hôtel.
Non, le billet d’avion est à votre charge. Une agence partenaire pourra, sur demande, vous assister pour la réservation de vos billets aux meilleurs prix.
Pas d’inquiétude ! Vous pourrez modifier sans frais jusqu’au jour du départ votre séjour en cas d’imprévu lié au Covid-19, pour tous voyages en 2022. Si vous ou votre accompagnant êtes positif à la Covid-19, nous vous proposerons alors de modifier sans frais vos dates de séjour et/ou votre destination. Pour plus de détails, consultez les conditions générales de vente.